Gobelins Opiniâtres du Fiumorbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelins Opiniâtres du Fiumorbu

Team d'airsoft de plaine Orientale
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation of moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Duchesse Lady paillette

Duchesse Lady paillette


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 44
Localisation : Prunelli

Présentation of moi  Empty
MessageSujet: Présentation of moi    Présentation of moi  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:02

Salut alors moi c'est Alain 42 ans .
Le surnom me vient de mes gosses qui trouvent que je passe trop de temps dans la salle de bain mais je me soigne je ne mets plus de gel quand je viens faire une partie.

Airsofteur depuis peu (quelques mois ), à cause de Nico et Yann qui m'ont refilé le virus.

Pour mon style de jeu il est relaxe voir très relaxe, je ne rush pas comme un fou j'ai pas le gabarit ni les jambes pour ça !! Je suis fairplay je préfère rentrer au spawn plutôt que de jouer les highlanders. J'aime la déconnade et je ne rage quasi jamais, je suis bon perdant mais j'ai quand même la macagna facile. Toujours partant pour un barbecue et une ( ou plus ) bière.
Set up ( en évolution en fonction des moyens ) : M4 amoeba AM013 que j'upgrade petit à petit, je me prend de passion pour le bricolage de réplique. En réplique secondaire un P226 Tokyo marui.
Au plaisir de vous retrouver sur les terrains.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Potté
» Présentation du Dr Sauliévic
» Présentation d’un Pepel
» présentation PadoPicasso
» Petite presentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelins Opiniâtres du Fiumorbu :: Présentations...-
Sauter vers: